
Dès l'instant ou nos regard ce sont croisé, je savais que j'étais foutu. Plus aucune pensé rationnelle ne passai dans mon esprit. C'était de loin la plus belle femme que j'avais jamais vue. Et pourtant beaucoup de femme avait croisé mon chemin. Mais elle, je ne pouvais la comparer au autres. Ses long cheveux auburn, ondulé, descendais en cascade sur ses épaules, son sourire m'envoutant, je me souvient que les rayons du soleil reflétais une lueur étrange au fond de ses yeux que je n'aurais su décrypter. Quand je les rencontrée je pouvais affirmer qu'elle devait être assé jeune mais sa beauté était telle que j'en avait oublier l'âge qu'elle pouvait avoir.
Je ne sais combien de temps j'étais resta là, à la dévisager me perdant dans mes pensés me demandant bien qu'elle sensation pouvais me procurer le contacte de ses lèvres rosé sur les miennes. Mais à l'instant ou elle prononça "papa" à l'attention de mon meilleur ami je su que j'étais définitivement foutue. Ce jour là j'avais fantasmé sur la fille de la personne que je considère comme un frère.
Chaque jour, chaque heures son visage ère dans mon esprit comme un vagabond le ferait sur un sentier désert.
Cela fait maintenant une semaine et deux jours que j'essaye de combattre cette attirance que j'ai pour elle ne sachant que trop bien qu'elle met interdite. Mais quand elle franchi la porte de mon bar, nos regard croise et je perd mes moyen. Ses yeux plongés dans les miens, je me laisse submerger pas des pensés déplacée. Imaginant ainsi l'amour qui nous lirait et le plaisir charnel de nos corps embrasé, ne faisant plus qu'un. Est-ce insensée que mon esprit dérive ainsi ? Oui, je ne devrais pas. Malheureusement, je suis tomber sous le charme de la fille de mon meilleur ami âgé de dix huit ans et je n'arrive plus à combattre ce sentiment. Combien de temps arriverais-je seulement à repousser et enfouir cette attirance que j'ai pour elle ?
Je ne cesse de me demander ce qu'elle ressent pour moi. Mais en réfléchissant le plus horrible serait qu'elle éprouve la même chose. En aucun cas je ne veux briser son c½ur en lui disant que rien ne se passera jamais entre nous. Mais pour le moment, et jusqu'à preuve du contraire, je suis le seul à souffrir.
Sean O'Reilly - Amanda Donovan - Scott Donovan - Phoebe Donovan - Emily Jones - Lexi Fleming - Nick Callahan - Amy Williams - Bill Jenkins and others........
Sans-pseudo-original, Posté le dimanche 22 décembre 2013 09:23
Salut ! :p Mon blog humour a atteint les 200000 kiffs ! Il y a des citations des gifs & images droles ainsi que plein d'autres choses :p Je pense vraiment que ça pourrait t'intéresser si tu pouvais venir jeter un coup d'oeil ça serait sympa :)
http://sans-pseudo-original.skyrock.com/1.html